Expéditions

La livraison des commandes effectuées depuis le site ATOMICMOTOPIECES.COM est possible qu'en France Métropilitaine et en Belgique.
La livraison dans les autres pays sera étudiée sur demande individuelle par ATOMIC MOTO PIECES.
Le montant minimum des frais de livraison est de 8€. il est varaible en fonction du poids et du volume de la commande.
L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation. L'une et/ou l'autre doivent être indiquée(s) sur la commande. Les commandes sont traitées dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrés à compter de leur date de réception par ATOMIC MOTO PIECES. Les expéditions se font généralement du mardi au vendredi. Le délai de livraison in fine est celui du transporteur. Il est en moyenne de deux (2) jours en France métropolitaine. ATOMIC MOTO PIECES prend les dispositions nécessaires pour minimiser les risques lors de l'acheminement. Ces risques sont à la charge de l'Acheteur à compter du moment où l'article commandé quitte les locaux de ATOMIC MOTO PIECES. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours(3) à compter de la livraison.
Les commandes sont expédiées par Colissimo ou DPD. ATOMIC MOTO PIECES choisi le transporteur le plus adéquat à la commande. ATOMIC MOTO PIECES se réserve le droit de changer le mode de livraison et/ou le transporteur si celui choisi par le client au moment de la commande n'est techniquement pas possible au moment de l’expédition.
Sauf stipulation contraire lors de la Commande, toute livraison effectuée au-delà d'un délai de trente (30) jours par la faute de ATOMIC MOTO PIECES pourra donner lieu à la résiliation de la Commande par l'Acheteur et à son remboursement.
La livraison au magasin ATOMIC MOTO PIECES - 172 avenue du Limousin - 23000 GUERET est offerte quelque soit le montant de la commande

Retour

Aucun retour ne sera accepté s'il n'a pas été validé en amont par ATOMIC MOTO PIECES.
Les retours sont à adresser à : ATOMIC MOTO PIECES - 172 avenue du Limousin - 23000 GUERET. Le colis devra contenir une cipie de la facture ainsi que le motif de retour de l'article. L'avoir, l'échange ou le remboursement seront effectué uniquement après vérification de la confirmité de la pièce.